La CAD Mali recrute un ou un groupe de consultants pour la réalisation d’une étude de DIO et l’élaboration de son plan stratégique.


La Coalition des Alternatives Africaines Dette et Développement (CAD-Mali) est un mouvement social d’alternatives populaires de statut malien agréé par le Gouvernement du Mali en 2001.

La CAD Mali a pour mission de lutter contre la dette odieuse, écologique, historique et questions connexes, d’exiger des réparations et de se mobiliser pour le droit au développement des peuples en proposant des alternatives africaines, sud - sud et sud - nord réalistes et non mercantiles.

Ses objectifs stratégiques sont :

  • Centrer les projets de CAD-Mali sur l’analyse des politiques économiques et sociales et des propositions d’alternatives.
  • Développer les capacités techniques et les moyens d’actions de la coalition.
  • Accroître la visibilité de la coalition au niveau national et international.

Dans le cadre de sa restructuration, la CAD Mali, en collaboration avec son partenaire technique et financier OXFAM Novib, souhaite recruter un consultant ou un groupe de consultants pour la réalisation d’une étude de diagnostic institutionnel et organisationnel et l’élaboration de son plan stratégique.

Les termes de références sont disponibles sur le site web de la CAD Mali (ci -dessous fichier joint) et peuvent être retirés à son siège sis à Djélibougou, rue 326, porte 26, en commune I du District de Bamako.

PDF - 565.6 ko
TDR Diasgnostique institutionnel.

Les consultants intéressés, justifiant d’une expérience confirmée dans les domaines du diagnostic et de la planification stratégique, sont priés d’adresser une offre technique ainsi qu’une offre financière en un document unique dans une enveloppe scellée avec la mention « Ne pas ouvrir- Planification stratégique de la CAD Mali. »

Les offres technique et financière, rédigées en français, doivent parvenir au plus tard le jeudi 26 mai 2011 à 16 heures précises délai de rigueur à l’attention de Monsieur le Président de la CAD Mali, Djélibougou, rue 326, porte 26, téléphone 20 24 01 34, BPE : 1539, Bamako, Mali.





Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mcoul | Wara | SPIP